Cyrosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyrosh

Cyrosh, ville forestière paisible... Pour l'instant.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les Adeptes du Vent [recrutement]

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous ce bref aperçu de cette guilde?
Très convaiquant, je m'y inscris dès que possible
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap14%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Très bien
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap14%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Bien
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap21%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pas trop pire
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap14%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pas très convaiquant
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap0%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas convaicu...
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap7%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il est très mal présenté!
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap0%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE DÉCLARE UNE GUERRE À VOTRE GUILDE!!!
Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_lcap29%Les Adeptes du Vent [recrutement] I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Slom

Slom


Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : Les Adeptes du Vent (baron)
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:12

La guilde Les Adeptes du Vent recrute. On est sur un forum de flood alors je poste mon message ici. Nous recrutons toutes les classes, tous les niveau et tous les sexes, pourvu que vous soyez du Cartel de Brumebois. Au niveau 40 et plus, nous allons nous introduire chez les royalistes et chez les exhilés pour les massacrer tue et si vous êtes des nôtres, nous mettrons terme à leur monarchie beaucoup plus rapidement. Plus nous serons nombreux, plus nous évolurons vite et plus nous détruiront d'ennemis potentiels. Si vous avez des questions ou autre chose, UN forum est ouvert à ce sujet: http://les-adeptes-du-vent.highforum.net/ . Vous y trouverez d'importantes informations. Voici les règles à respecter:

Arrow Tu resteras toujours fidèle au Cartel de Brumebois et tu ira jusqu'à donner ta vie pour Zelandra.

Arrow Tu es lié à ton frère d'arme alors aucune trahison ni mutinerie. Si ton confrère est dans le besoin, aide le de ton mieux. Tu ne voleras jamais tes coéquipiers, quoi qu'il arrive.

Arrow Tu ne manqueras jamais de respect à tes frères d'arme (le baron inclus) ni aux admins et modérateurs des trois clans.

Nous espérons avoir le plus de joueurs possible pour faire partie de notre guilde ET nous souhaitons de massacrer tous les royalistes et les exhilés d'Alidhan!!! boxe

UN POUR TOUS ET TOUS POUR ZELANDRA!!!
:tous uni: :tous uni: :tous uni: :tous uni:
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki
Invité
avatar



Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:47

chère slom dès que je trouve le mec qui peux nous faire postuler, je te rejoins!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Nombre de messages : 10
Age : 26
Guilde : Les 10 maitres
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:32

jai kitter la guilde alors je fait une chose dintelligent000 viking jesort meutre lol lol lol cool man


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slom

Slom


Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : Les Adeptes du Vent (baron)
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:58

TU NE PEUX PAS FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX!!! Je suis le baron et je peux t'expulser quand je veux... tu a 8 ans et tu ne te connectes JAMAIS sur alidhan alors que sa rentre dans ta tête! Tu écoeure tout le monde sur le fofo et ton immaturité, garde la pour ton école primaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki
Invité
avatar



Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:23

casser!!!!!!!!!!!!!!! tue :bou 1:
Revenir en haut Aller en bas
Ardith
Admin
Admin
Ardith


Nombre de messages : 364
Guilde : La Rose Noire (Baronne)
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:51

On se clame? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slom

Slom


Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : Les Adeptes du Vent (baron)
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:53

Désolé Ardith oeil je me suis un peu emporté... Mais joyeux Noel et bonne année 2007 à toi aussi! santa


Dernière édition par Slom le Sam 23 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardith
Admin
Admin
Ardith


Nombre de messages : 364
Guilde : La Rose Noire (Baronne)
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:59

Joyeux Noël à toi aussi.
Bonne année on verra plus tard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Slom

Slom


Nombre de messages : 34
Age : 31
Guilde : Les Adeptes du Vent (baron)
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:04

Toi aussi... peux tu faire quelque chose pour empécher kiko de faire des émoticones abusives et d'autre choses aussi tanantes? (Sinon, je demandrai a Ganon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adeptes du Vent [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Les Adeptes du Vent [recrutement]   Les Adeptes du Vent [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adeptes du Vent [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyrosh :: Section floodation, delire consernant le jeu de alidhan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser